Kimitsu Shorui » Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en rénovation.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Critères & Formulaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masamune Sôbi

Critères & Formulaire Administrateur-24a6b
Masamune Sôbi



Critères & Formulaire Empty
MessageSujet: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:27

Mini - restrictions

Critères & Formulaire Restrictions

Vous voulez un lien avec Kimitsu Shorui? C'est ici qu'il faut venir poster sa candidature. Vous avez tapé dans le mille, disons-le!

Ce n'est pas très compliqué, nous vous demandons simplement quelques petites choses simples:


NOS CRITÈRES-&-EXPLICATIONS

► Afficher notre bouton et/ou fiche descriptive sur votre forum avant de faire la demande.
► Avoir un design et une présentation de qualité, soit agréable à l’œil.
► Avoir un site ou un forum actif, l'activité emmène l'activité.
► Avoir au minimum 25 membres, est un avantage. Toute fois, nous acceptons les partenariats avec les nouveaux forums.
► Un simple bonjour, un merci ou tout autre forme de politesse est toujours apprécié.
► Ne soyez pas gêner, demander pour un partenariat de top, si vous en avez enviiie !



Dernière édition par Sôbi Hiroyöshi le Dim 7 Aoû - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sôbi

Critères & Formulaire Administrateur-24a6b
Masamune Sôbi



Critères & Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:37

Formulaire des demandes

Critères & Formulaire Formulairer


C'est ici que vous posterez vos demandes de partenariat avec notre forum. S'il vous plaît, bien utiliser le formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de vous faire part de notre décision (si oui ou non nous acceptons d'être partenaire avec vous), merciii ! =)

FORMULAIRE ••


► Site ou forum:
► Nom:
► Adresse:
Code:
Ou sans http://
► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
Spoiler:

► Bouton de votre site/forum
Code:
[url=liendevotreforum][img]IMAGE DE VOTRE BOUTON ♥[/img][/url]

► Où est notre bouton ?
Code:
& un autre p'tit lien
► Demande de Top partenariat [ ] classique partenariat [ ] simple [ ]
    --> Mettre un X dans la case demandée


► Précision :
    [précisez nous certaines choses que vous tenez à nous informer. concernant votre forum/site ou pas -si vous n'avez rien à rajoutez, vous n'avez qu'à rien dire]

NOUBLIEZ-PAS !
Top partenariat » Échange de fiche + Bouton sur PA.
Classique partenariat » Échange de fiche + Bouton dans le sujet approprié.
Simple » Seulement un bouton dans le sujet approprié.

Code:
[b]► Site ou forum:[/b]
[b]► Nom:[/b]
[b]► Adresse:[/b] [code]Ou sans http://[/code]
[b]► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:[/b] [spoiler][/spoiler]

[b]► Bouton de votre site/forum[/b] [code][url=liendevotreforum][img]IMAGE DE VOTRE BOUTON ♥[/img][/url][/code]
[b]► Où est notre bouton ?[/b] [code]& un autre p'tit lien[/code]
[b]► Demande de Top partenariat [ ] classique partenariat [ ] simple [ ][/b]
[list][size=9]--> Mettre un X dans la case demandée[/size][/list]

[b]► Précision :[/b]
[list][size=9][précisez nous certaines choses que vous tenez à nous informer. concernant votre forum/site ou pas -si vous n'avez rien à rajoutez, vous n'avez qu'à rien dire][/size][/list]

Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité




Critères & Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:22

Bonsoir,
Je souhaiterais faire un partenariat avec votre jolie forum que je viens juste de découvrir. Je suis fan de votre design.*_*
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

► Site ou forum: Forum
► Nom: Kagami No Imeーji
► Adresse:
Code:
http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/
► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
Spoiler:

► Bouton de votre site/forum
Code:
[url=http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/66/70/05/88-3111.jpg[/img][/url]
► Où est notre bouton ?
Code:
http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t6-nos-amis
► Demande de Top partenariat [X] classique partenariat [ ] simple [ ]
    --> Mettre un X dans la case demandée


► Précision :
    Notre forum est encore tout jeune, nous ne comptons encore que peu de membre, mais nous espérons tout de même pouvoir vous compter parmi nos partenaire.


Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sôbi

Critères & Formulaire Administrateur-24a6b
Masamune Sôbi



Critères & Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:05

J'accepte le partenariat, avec grand plaisir! Votre bouton sera ajouté sur notre page d'accueil ! ^^
N'hésiter surtout pas a donner de vos nouvelles régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité




Critères & Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:02

Bonjour, et merci beaucoup d'avoir acceptée notre demande.^^
Votre bouton et votre fiche ont bien été ajouté, je vous invite également à nous donner de vos nouvelles de temps en temps, à la suite de votre fiche.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Invité




Critères & Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:05

Hum veuillez m'excuser mais il semblerait qu'il me soit impossible de faire une demande de partenariat car le forum refuse "d'autoriser les invités à poster des liens externes ou des emails" et cela m'empêche donc de poster ma candidature ;w;
Y'aurait-il un moyen de faire autrement, s'il-vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sôbi

Critères & Formulaire Administrateur-24a6b
Masamune Sôbi



Critères & Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:11

Bonjour Elsy!
Est-ce que vous avez bel et bien mit le lien, ou les liens, entre les balises de code
Citation :
Code:
 
Si cela ne fonctionne toujours pas, suffit simplement de retiré le http:// pour arrivé à un résultat comme ceci
Citation :
Code:
kimitsu-shorui.jdrforum.com/
C'est le seul moyen que je peux vous offrir d'ici le temps que je trouve d'où viens le problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Invité




Critères & Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:32

(Je pense avoir saisi la chose, merci beaucoup ^^)

Bonjour.
Je poste ici ma demande de partenariat à l'égars de votre forum admirablement bien ficellé qui je l'espère, saura faire preuve de compréhension vis-à-vis des précisions de ma fiche.
Je vous remercie également d'avance pour votre patience afin d'étudier mon cas.
Amicalement, Elsy.

► Site ou forum: Forum
► Nom: Uta no Prince-sama Maji LOVE 1000% RPG
► Adresse:
Code:
uta-no-prince.forumactif.com/
► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
Spoiler:

► Bouton de votre site/forum
Code:
 [url=//uta-no-prince.forumactif.com/][img]//i46.servimg.com/u/f46/16/96/90/48/bouton17.png[/img][/url]
(J'aimerai que le bouton fasse son apparition une fois mon forum achevé.)

► Où est notre bouton ? Sur la page d'accueil ~
► Demande de Top partenariat [ ] classique partenariat [] simple [X]


    ► Précision :
      Vous remarquerez au premier coup d'oeil que le forum est encore en travaux et c'est justement là que vient le pépin. J'espérais pouvoir créer seule les catégories de formalités (réglement, contexte) et des fiches de présentations avant d'ouvrir le forum et faire le reste progressivement mais, je me rend bien compte qu'il s'agit là d'un travail titanesque et qui plus est, je ne métrise pas aussi bien les codes pour réaliser des présentations harmonieuses et esthétiques. J'ai evidemment eu les yeux plus gros que le ventre et j'en appel aux forums matures et extrêmement bien fondé pour m'apporter une petite aide à leurs heures perdues. Le manga sur lequel je me base possède un contexte des plus excellents, capable d'attiser tout les passionnés de musiques et de RPG, c'est pourquoi j'ai sincèrement tenue à tout mettre en oeuvre pour satisfaire les internautes. Merci pour votre écoute ainsi que de votre compréhension (n'hésitez pas à me remonter les bretelles au passage...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Masamune Sôbi

    Critères & Formulaire Administrateur-24a6b
    Masamune Sôbi



    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:53

    Bonjour Elsy!
    Je comprends personnellement la situation dans laquelle tu es prise ( pris ? ) mais, malheureusement, je me dois de refuser le partenariat, aussi simple soit-il. Si le forum avait été complet, j’aurais accepté puisque je suis moi-même une grande adoratrice du manga sur lequel tu t’inspire pour faire ton forum. De plus, si j’ai bien compris, tu demande de l’aide pour les codes et apparence ? Malheureusement, tout copyright ( ou inspiration complète ) des fiches est strictement interdit, question de respect envers moi pour les heures que j’ai passé pour donner à mon forum son apparence actuelle.

    Toute fois, je te recommande deux sites qui m’on grandement aider :
    http://www.sos-rpg.com/ & http://forum.forumactif.com/forum
    Les deux sites seront en mesure de t’aider à arriver au résultat que tu souhaite! ^^
    Reviens nous voir sans faute dès que ton forum sera ouvert!
    Sôbi
    Revenir en haut Aller en bas
    Elsy
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:52

    Tout d'abord, merci d'avoir assimiler le message que je tenais à faire passer.
    Je suis entièrement en accord avec ta decision qui me parrait au plus juste après mûre réflexion et qui plus est, je te transmet toute mon amitier pour m'avoir recommander ces deux forums qui m'ont l'air parfaitement apte à m'aider.
    Sâche que tu as mon entière gratitude !
    Bon courage pour la suite ~

    Elsy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Meilia
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:01

    Bien le bonjour =D.

    ► Site ou forum: Forum.
    ► Nom: Godric's Hollow
    ► Adresse:
    Code:
    godrics-hollow.forumgratuit.org
    ► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
    Spoiler:

    ► Bouton de votre site/forum
    Code:
    [url=godrics-hollow.forumgratuit.org][img]img4.hostingpics.net/pics/3650164emeban.png[/img][/url]
    ► Où est notre bouton ? Il sera sur notre PA, ainsi que dans le sujet qui se trouve dans Pub & Partenariat, et votre fiche de même.
    ► Demande de Top partenariat [ X ] classique partenariat [ ] simple [ ]

    ► Précision : //

    Merci d'avance *w*.
    Revenir en haut Aller en bas
    Masamune Sôbi

    Critères & Formulaire Administrateur-24a6b
    Masamune Sôbi



    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:39

    J'accepte le top Partenariat, mais pour une durée d'essai de un mois. J'adore votre forum ( il est très joli ) mais l'activité rp n'a pas encore commencer, la raison du pourquoi du un mois. Une fois le mois passé, si tout va bien, sans aucun problème, le Top Partenariat continuera avec un grand plaisir! Votre logo sera afficher sous peu! ^^

    Sôbi
    Revenir en haut Aller en bas
    Meilia
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:11

    Oui, le rp devrait commencer sous peu Smile. Je vous remercie d'avoir accepter ♥️. Et je rajoute de suite votre logo et votre fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tokio
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:27

    Bonsoir~

    Je trouve le design de votre forum très joli et votre contexte intéressant, c'est pourquoi je suis venu vous proposer un partenariat Very Happy

    Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma demande.

    Amicalement,
    Tokio.

    ► Site ou forum : Forum
    ► Nom : Pensionnat Cerberus
    ► Adresse :
    Code:
    pensionnat-cerberus.forumactif.fr/
    ► Le Contexte de votre forum :
    Spoiler:
    ► Bouton de votre forum :
    Code:
    [url=pensionnat-cerberus.forumactif.fr/][img]http://i880.photobucket.com/albums/ac7/Traum-Alptraum/pensionnat-cerberus/logos/Bouton3.png[/img][/url]
    ► Où est notre bouton ?
    Code:
    pensionnat-cerberus.forumactif.fr/t27-tous-les-partenaires
    ► Demande de : Top partenariat [ ] classique partenariat [X] simple [ ]

    ► Précision :
      [Le forum a ouvert récemment, c'est pour ça que le nombre de membres est aussi peu important. Aussi, j'aurais aimé demander un top partenariat, mais j'ai vu que vous n'aviez pas de logos carrés ou bien au moins 60 * 60. Accepteriez-vous de m'en fournir un, afin que je l'affiche sur ma page d'accueil, s'il vous plaît ?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Masamune Sôbi

    Critères & Formulaire Administrateur-24a6b
    Masamune Sôbi



    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:55

    J'adoooore votre forum, Tokio! J'accepte le partenariat et même le top partenariat. Voici le nouveau logo que je viens de faire ( oui oui, je viens de le faire la la XD ) Votre logo est déjà affiché sur notre forum et votre fiche sera ajouté sous peu! ^^ N'oublier pas de venir nous faire des visites pour nous donner des nouvelles! <3
    Code:
    http://img690.imageshack.us/img690/3470/boutonpartenairat.png
    Revenir en haut Aller en bas
    Haine
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:05

    Bonjour !

    Je vous propose un partenariat avec notre forum, en espérant que vous soyez intéressés. Le vôtre a été un vrai coup de cœur (:


    ► Site ou forum : Forum.
    ► Nom : Campus Niwa Naishou.
    ► Adresse :
    Code:
    niwa-naishou.forumactif.com
    ► Le Contexte de votre forum :
    Spoiler:

    ► Bouton de votre site/forum
    Code:
    [url=niwa-naishou.forumactif.com][img]img11.hostingpics.net/pics/667320dfsfsd.png[/img][/url]

    ► Où est notre bouton ?
    Code:
    niwa-naishou.forumactif.com/t24-nos-amis-3
    ► Demande de Top partenariat [ ] classique partenariat [ ] simple [X]

    ► Précision :
      Nous aurions préféré un Top, mais nous ne possédons pas de fiche.



    Bonne journée ~


    Revenir en haut Aller en bas
    Avril
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:09

    ► Site ou forum: Forum
    ► Nom: La Guerre des Races
    ► Adresse:
    Code:
     race-war.forum-gratuit.net/
    ► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
    Spoiler:

    ► Bouton de votre site/forum
    Code:
     [url=race-war.forum-gratuit.net/][img]i44.tinypic.com/zu2vpe.png[/img][/url]

    ► Où est notre bouton ? En fait il sera dans la description du forum « Partenariats & Pub’s»
    ► Demande de Top partenariat [X ] classique partenariat [ ] simple [ ]
      Après je ne sais pas si dans la description du forum « remplace » l’affichage sur la la PA…


    ► Précision :
      Notre forum est nouveau, il ne compte donc pas beaucoup de membre, mais je suis persuadée que cela va bientôt changer ^o^[/size]

    Revenir en haut Aller en bas
    Tokio
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:11

    Merci beaucoup !

    Je fais le nécessaire de mon côté ^_^

    Vous aurez des nouvelles du forum bientôt, faites-nous part des vôtres également Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Masamune Sôbi

    Critères & Formulaire Administrateur-24a6b
    Masamune Sôbi



    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:57

    Haine
      J'adooooore! Et en plus, le plus drôle, hier soir je suis tomber sur votre forum et je l'ai mis dans mes favoris pour pouvoir venir vous faire la demande aujourd'hui ( vous étiez mon coup de coeur ) XD Je suis réellement heureuse de constater que nous avons les mêmes goûts! J'accepte un top Partenariat, sans fiche. Donc, si tu veux, nous pouvons simplement afficher les logos, chacun sur notre PA. Est-ce que cela te convient?


    Avril
      J'accepte un échange de fiche, puisque vous en êtes à votre tout début. Vos boutons, ainsi que votre fiche sera afficher dans notre section de Partenariat. Lorsque votre forum aura fait ses pas, n'hésite surtout pas à revenir ici pour qu'on modifie notre type de Partenariat! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Shinzhon
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:38

    Bonsoiiir ^^

    Je viens ici pour demander un partenariat mais j'ai un petit problème, j'ai un forum tout naissant et la grosse contradiction c'est que partout c'est "pas en dessous de 25/30 membres" mais il faut les avoir ces membres, donc il faut des partenariats, qui eux veulent des forums avec des membres.. Y'a un os x) ... Mon forum est dans ce problème, il n'y a pas beaucoup de membres car il vient juste d'être ouvert, et personne n'en veut comme partenaire.. Comme c'est formulé dans le premier post je demande quand même, vu que les forums naissants sont apparemment acceptés... ^^

    ► Site ou forum: forum
    ► Nom: Skyland, le Royaume des Cieux
    ► Adresse:
    Code:
    skyland.kanak.fr/
    ► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
    Spoiler:

    ► Bouton de votre site/forum
    Code:
    [url=skyland.kanak.fr/][img]i48.servimg.com/u/f48/15/68/17/84/b88_bm11.jpg[/img][/url]
    ► Où est notre bouton ? Sur notre page d’accueil dès le partenariat effectif ^^ (on peut le rajouter avant si besoin est quand même.. ^^)
    ► Demande de Top partenariat [ ] classique partenariat [X] simple [ ]
      --> Mettre un X dans la case demandée


    ► Précision :
      Comme je l'ai dit plus haut, le forum est tout naissant, il restera sûrement des détails à corriger, des events vont se mette en place, tout ça :3 merci d'avoir tout lu, ce qui est en soi quelque chose... XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Thor
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:20

    Bonjour, voici le formulaire rempli, bonne visite^^

    ► Site ou forum:Forum RPG
    ► Nom:Ultimate Alliance
    ► Adresse:
    Code:
     ultimatealliance.forumgratuit.org/forum
    ► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
    Spoiler:

    ► Bouton de votre site/forum Je viendrai éditer si accepté
    Code:
    [url=liendevotreforum][img]IMAGE DE VOTRE BOUTON ♥[/img][/url]

    ► Où est notre bouton ?
    Code:
    ultimatealliance.forumgratuit.org/f16-partenaires
    et biensur visible sur la page d'accueil à la place des top sites
    ► Demande de Top partenariat [ ] classique partenariat [X] simple [ ]

    ► Précision :
      Le forum est à ses débuts certes, mais nous comptons bien évoluer, ainsi nous cherchons des partenaires actifs mais nous faisont également de la pub par top site et par le biais de forum ou nous faisons déjà du RP afin que nos partenariats n'aillent pas que dans un seul sens.Merci d'avoir pris le temps de lire la fiche et bonne continuation
    Revenir en haut Aller en bas
    Iris
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:45

    Hello-o !

    Bon, j'avoue que j'ai eu un gros coup de cœur pour votre forum. Je trouve qu'il est vraiment beau et très soigné, donc déjà : bravo, sincèrement. Je sais que c'est difficiiiiiile. Mais c'est un secret, alors je le met en petit fufu.
    Alors, comme vous vous en doutez, je viens envahir votre topic pour un partenariat. Le forum que je vais vous proposer n'est pas très développé, même si on fait de notre mieux pour l'améliorer... Enfin. Je suis en mission-commando-partenariat, et comme j'aime le votre, je poste xD

    ► Site ou forum: Forum
    ► Nom: True Colors
    ► Adresse:
    Code:
    true-colors.forum-actif.eu/
    ► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
    Spoiler:

    ► Bouton de votre site/forum
    Code:
    [URL=true-colors.forum-actif.eu/][img]oi56.tinypic.com/2sbu0iu.jpg[/img][/URL]
    ► Où est notre bouton ?
    Code:
    true-colors.forum-actif.eu/t13-logos-de-nos-partenaires et votre fiche se trouve ici : true-colors.forum-actif.eu/t86-kimitsu-shorui-daigaku
    ► Demande de Top partenariat [ ] classique partenariat [X] simple [ ]

    ► Précision :
      Voilà, j'espère que vous apprécierez, sinon, nous acceptons volontiers votre avis. :3


    Passez une bonne fin de journé-ée ~

    Revenir en haut Aller en bas
    PA-chan
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:57

    Bonjour,
    Je viens pour une demande de partenariat ^^

    ► Site ou forum: Forum RPG
    ► Nom: Poudlard Alternatif
    ► Adresse: p-a.xooit.com
    ► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
    Spoiler:

    ► Bouton de votre site/forum J'ai dû ajouter un espace après http pour pouvoir poster
    Code:
    [url=http ://p-a.xooit.com][img]http://img53.xooimage.com/files/2/e/3/bouton-pa-anime-26550e2.gif[/img][/url]

    ► Où est notre bouton ?
    Code:
    p-a.xooit.com/t92-Boutons-des-partenaires.htm
    ► Demande de Top partenariat [ ] classique partenariat [X] simple [ ]
      --> Mettre un X dans la case demandée


    ► Précision :
      [précisez nous certaines choses que vous tenez à nous informer. concernant votre forum/site ou pas -si vous n'avez rien à rajoutez, vous n'avez qu'à rien dire]

      Notre fiche se trouve ici : p-a.xooit.com/t52-Les-boutons-et-la-fiche-de-Poudlard-Alternatif.htm
      La vôtre sera dans la rubrique partenariats et vous pourrez y donner des nouvelles !


    Merci d'avance !
    Revenir en haut Aller en bas
    FC
    Invité




    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:29

    Je rencontre le même souci qu'Elsy, pourtant, toutes mes balises de codes sont bien mises... Bah, tant pis, je vais simplement m'inscrire, à l'instant où j'ai vu Hibari et Yamamoto en haut de cette page (et puis aussi quand j'ai lu le contexte) ce forum m'a plu =) Donc attendez-vous à une nouvelle membre d'ici peu ! Même si je suis bien embêtée de ne pouvoir poster la demande de partenariat en temps qu'invitée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Masamune Sôbi

    Critères & Formulaire Administrateur-24a6b
    Masamune Sôbi



    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:04

    Shinzhon, Thor, Iris & PA-chan : les partenariats sont acceptés ! <3
    Désolé pour l’attente, j’ai eu quelque problème d’ordinateur non-programmé a mon horaire XD J’ajoute votre logo sur notre PA – pour ceux qui en on fait la demande, en espérant que vous faisiez de même avec notre logo. Bonne continuation et au plaisir d’avoir de vos nouvelle régulièrement.

    FC : Je dois dire que j’ignore pourquoi la section fait encore ça… Les codes sont pourtant tous correct pour vous permettre de mettre vos liens -______-
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Critères & Formulaire Empty
    MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Critères & Formulaire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Formulaire pour PV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kimitsu Shorui » Daigaku :: •• Publicités & Partenariats •• :: Partenariats-
    Sauter vers: