Kimitsu Shorui » Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en rénovation.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Critères & Formulaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:48

Yay ! ♥

Merci beaucoup d'avoir accepté ! Votre fiche et votre bouton étaient en place, donc ceytoubon.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, passez une bonne fin de journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinzhon
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:58

Merci ! J'installe tout ça tout de suite :3 désolée de mon propre retard Xx

Bonne journée à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de partenariats Akademie Alsbach   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:08

Bonsoir, bonsoir ♥

► Site ou forum:Akademie Alsbach
► Nom:Akademie Alsbach
► Adresse:
Code:
akademie.forums-actifs.net/
► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
Spoiler:

► Bouton de votre site/forum
Code:
Vous trouverez ce qu'il faut ici : akademie.forums-actifs.net/t49-notre-fiche-boutons [/url]
► Où est notre bouton ? Le bouton sera sur la PA
► Demande de Top partenariat [X ] classique partenariat [ ] simple [ ]

► Précision :
    Le forum est encore un peu jeune mais les membres sont motivés à le faire vivre, de même que le staff, on vient d'ailleurs tout juste de passer au design de Noël <3[/size]


Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
PA-chan
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:38

Bonsoir !

Merci d'avoir accepté le partenariat avec Poudlard Alternatif. Votre bouton était déjà installé depuis un moment et j'ai ajouté votre fiche. Vous pouvez venir y donner des nouvelles si vous voulez !

A bientôt, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:51

Bonjour !
Voila, je voudrais mettre en place un échange de partenariat avec un autre forum sur lequel je suis parce que je pense que ce forum gagnerais à être connu ^^ (Masha Oona sur l'autre fo')

► Forum: Le pouvoir du Yin et du Yang
► Nom: Le pouvoir du Yin et du Yang
► Adresse:
Code:
yinandyangpower.forumactif.com/forum
► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
Spoiler:

► Bouton de votre site/forum Il y en à plusieurs au choix, à vous de voir lequel vous préférez ^^
Code:
http://yinandyangpower.forumactif.com/t13239-fiche-et-logos
► Où est notre bouton ?
Code:
Sur la page d'accueil dés que l'admin aura pu s'en charger ^^
► Demande de Top partenariat [X] classique partenariat [ ] simple [ ]

► Précision :
    Nous avons actuellement 253 membres, le dernier recensement ayant eut lieu il y a un mois et 178931 messages.




Revenir en haut Aller en bas
Lily E.
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:59

Bonjour bonjour !
Je souhaiterais faire un partenariat avec votre fofo Smile
(J'ai dû enlevé tout les "http" ^^)

► Site ou forum: Forum (RPG)
► Nom: Hogwarts-Past
► Adresse:
Code:
hogwarts-past.xooit.fr
► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
Spoiler:

► Bouton de votre site/forum (avec fiche- différentes tailles) ici : hogwarts-past.xooit.fr/t57-Notre-Fiche.htm Smile
► Où est notre bouton ? Sur la page d'accueil et si partenariat validé :
Code:
hogwarts-past.xooit.fr/t75-Nos-partenaires.htm#p121
► Demande de Top partenariat [X] classique partenariat [ ] simple [ ]

► Précision :
    J'ai déjà ajouté votre bouton et lien sur l'index, la suite sera mise si le partenariat est validé Smile
    Notre forum n'a pour le moment pas beaucoup de membres puisqu'il est ouvert depuis le 3 novembre, j'espère que cela n'est pas un problème Smile
    Voilà, merci de votre attention Smile
    A bientôt !
    Lily Evans (Admin)
Revenir en haut Aller en bas
Renseku Nougami
Admin' ♔ Chef Tengu

Renseku Nougami



Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:15

Toute demande de partenariat est présentement en discussion dans le bureau de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:34

Bonjour, bonsoir; et puis joyeux Noel pendant qu'on y est ! o/

► Site ou forum: Forum R
► Nom:Reborn Origin ••
► Adresse: rebornorigins-mafia.forumactif.com/
► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
Spoiler:

► Bouton de votre site/forum rebornorigins-mafia.forumactif.com/t16-logos-formulaire
► Où est notre bouton ? Sur le PA ~
► Demande de Top partenariat [X] classique partenariat [ ] simple [ ]
    --> Mettre un X dans la case demandée


► Précision : Hum, le forum reprend une activité assez bonne grâce aux membres et des events sont fait assez régulièrement. L'équipe du staff est présente malgré le fait que quatre staffiens sont à la retraite ce qui réduit la chose à trois staffiens actifs.
    [précisez nous certaines choses que vous tenez à nous informer. concernant votre forum/site ou pas -si vous n'avez rien à rajoutez, vous n'avez qu'à rien dire]



Voilà, voilà ~ Sinon, j'ai vus que vous aviez du mal pour les codes ? Est-ce pour le PA ? Si c'est le cas, je peux toujours tenter de vous coder en gros un petit truc que vous compléterez vous même, comme ça le code vous appartiendra et il n'y aura pas besoin de copyright ou autres. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:21

Bonsoir,

Je vous apporte des nouvelles de mon forum Kagami No Ime-ji et voici notre nouvelle fiche :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub#9

Merci par avance et bonne continuation !^^
Je vous souhaite également une Bonne Année !

Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Awful
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:36

Bonjour,

Après un petit temps de travaux, Lawless revient plus beau que jamais :3 On vient donc donner des nouvelle à nos chers partenaires. Les invités n'étant pas autorisés à poster de liens externes, je ne peux pas vous communiquer notre nouvelle fiche. Peut-on faire quelque chose ?

Merci,
Cordialement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:20

Bonjour,

Je vous apporte des nouvelle de Kagami No Ime-Ji avec notre nouvelle fiche que vous trouverez à cette adresse :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub

Je vous remercie par avance.
Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:48

Hellow Critères & Formulaire - Page 2 3534054213 !

Ne vient demander un p'tit top partenariat avec ce forum qui ma tout bonnement plus *^* !!
* Je viendrais d'ailleurs p'tre jouer une Senka ou une Yokai par ici =3 ! *

► Site ou forum: Fofow =3 !

► Nom: Luberia No Madôshi ( Ou en Français : Les Mages de Luberia

► Adresse:
Code:
luberianomadoshi.discutforum.com/

► Le Contexte de votre forum
Spoiler:

► Bouton de votre site/forum
Code:
[url=luberianomadoshi.discutforum.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/1241348831.png[/img][/url]

► Où est notre bouton ? Sur la PA ( Pour Top partenariat ), je précise que le nombre de Top est limiter à 12, ainsi on les vois tous =) ! * Se ne sera pas une de ces barre de défilement infinie *

► Demande de Top partenariat [X] classique partenariat [ ] simple [ ]


► Précision : Euh .... mici d'avance Critères & Formulaire - Page 2 3263641785 ?


PS : Vous devrez autoriser les invités a poster des liens externe peut être =X ? * C'est embêtant pour les codes.


Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:24

Bonjour,
Je vous apporte des nouvelles toutes fraiche de Kagami No Ime-Ji avec sa nouvelle fiche que vous trouverez à cette adresse :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub#9
[/spoiler]

Je vous remercie par avance.
Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Thalewst
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:55

Bonjour à vous tous Very Happy Mon forum est tout neuf, mon forum n'a pas encore 25 membres mais j'ai pu lire que vous acceptez les nouveau forums... Alors je tente ma candidature ! *vive l'optimisme !* Voici voilà le forumulaire :3

► Site ou forum: Forum :3
► Nom: Street Sky
► Adresse:
Code:
street-sky.forumactif.fr
► Le Contexte de votre forum OU le Sujet de votre site:
Spoiler:

► Bouton de votre site/forum
Code:
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/21/45/25/bouton10.png[/img]

► Où est notre bouton ?
Code:
street-sky.forumactif.fr/t43-boutons#79
► Demande de Top partenariat [ ] classique partenariat [x] simple [ ]
    --> Mettre un X dans la case demandée


► Précision :
    [Ben je voudrais bien un top partenariat, mais le problème c'est que je n'ai pas encore de Page d'accueil, ce serait possible de changer le partenariat en top lorsque j'en aurais une ? :3

    En espérant que vous accepterez, je passerais régulièrement voir votre réponse ^_^ Merci d'avance !

    PS : Je ne pouvais mettre d'url nul part du coup j'ai du supprimer les u r l = :/]
Revenir en haut Aller en bas
Lily E.
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:26


N'ayant toujours pas reçu de réponse, j'enlève votre bouton de notre page d'accueil.
Si toutefois, vous désirez accepter le partenariat, vous pouvez venir nous le dire dans la section partenariat de notre forum.
-> hogwarts-past.xooit.fr/t128-Nouvelles-de-nos-partenaires.htm
Merci,
Peut-être à bientôt

Lily (Administration de Hogwarts-Past.xooit.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Thalewst
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:05

De même pour moi, ça fait un mois qu'il est dessus, la publicité gratuite n'est pas éternelle. ^^ Faites moi signe si vous voulez reprendre le partenariat (:
Revenir en haut Aller en bas
Hazuna Ayami

Hazuna Ayami



Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:47

Bonjour, nous nous excusons pour le manque de réponse. Présentement, le forum est en totale rénovation, c'est pourquoi les partenariats sont en stand-by pour le moment ^^ Mais, dès que le forum sera ré-ouvert, nous étudierons votre demande =) Encore pardon pour notre manque de réponse et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lechat
Invité




Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:35

Bonjour à vous, cher partenaire de Slumberland !

Slumberland a changé de design, l'intrigue a évolué, et tout ceci se concrétise grâce à notre nouvelle fiche ! J'espère que vous pourrez la poster à la suite. éè

Malheureusement, les invités ne peuvent pas poster de liens externes, ce qui m'empêche de vous donner directement le code de note fiche. Je vous donne donc le lien, sans le http, du post où vous pourrez le trouver !

Code:
slumberland.forumactif.com/t33-fiche-de-slumby

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Humblement et félinement,
Monsieur Lechat.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuna Ayami

Hazuna Ayami



Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:15

    La fiche a bien été mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères & Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères & Formulaire   Critères & Formulaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères & Formulaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu Shorui » Daigaku :: •• Publicités & Partenariats •• :: Partenariats-
Sauter vers: