AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en rénovation.

Partagez | 
 

 D é m o n ; l'être indispensable

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Sôbi


avatar


MessageSujet: D é m o n ; l'être indispensable    Lun 14 Mai - 9:54


» DÉMON «




• À savoir sur le démon ;;
▬ Lorsque les Senka furent créées, les Yôkais (semi-démon) quittèrent les Enfers afin de poursuivre ces nouvelles créatures. Mephisto Pheles fit de même mais pour ramener ses créatures chez eux. Toutefois lorsqu'il arriva sur Terre, Mephisto vit les possibilités qui s'offraient à lui. Prenant l'apparence d'un homme d'affaire, il fit construire le Complexe avec ses deux écoles Hojo et Misono dans lesquelles il fit entrer les Senka. Voulant que les Démons profitent de l'aubaine, Mephisto ouvrit la voie entre les Enfers et la Terre. Il ne laissa comme unique condition que les Démons le rejoignant devaient établir un contrat avec un Humain. Ainsi le nombre d'âmes en Enfer ne pourrait qu'augmenter.

▬ Les termes d'un contrat changent selon le Démon et le contractant, mais l'issue est toujours la même : l'Humain offre son âme au Démon, tout le temps que dure le contrat. Pour sceller le lien, le contractant est marqué sur son corps. Plus cette marque est visible, plus le lien avec le Démon est fort – à l'inverse il serait possible de rompre le lien si la marque est moins visible, et ainsi empêcher le Démon de retrouver le contractant facilement. Un Démon ne peut marquer qu'une personne à la fois, et doit répondre à tous ses désirs tant que dure le contrat.

▬ Les Démons ne possèdent aucune humanité, dans le sens où ils n'éprouvent jamais ni compassion, ni pitié. Leur cruauté est sans limite, ce qui explique que les termes de leur contrat peuvent apparaître comme impitoyables aux yeux d'un Humain. Déterminés, ils ne lâchent jamais l'idée qu'ils ont en tête – et encore moins l'Humain qu'ils ont pris comme contractant. Par leur seule présence ils arrivent à faire naître le malaise dans une pièce.

▬ Sur terre, l'apparence démoniaque d'un Démon, lorsque celui-ci est sous l'apparence d'un humain, prend la forme d'un familier (animal de compagnie) d'une même apparence que la véritable apparence du Démon. Si le Démon vient à reprendre sa forme originel, le familier disparait. .

▬ Dans le Complexe, on les retrouvent principalement dans l'établissement Misono. Mais contrairement aux Yôkai, ils ne se font pas passer pour des élèves, mais pour des adultes : professeurs, surveillants, membres du personnel...


• Les pouvoirs du démon ;;
Tous les Démons possèdent des capacités ultra-développées tels que la vitesse, la force, l'endurance et l'odorat. Ils peuvent aussi se téléporter, guérir (via leur salive) : ces pouvoirs peuvent être utilisés sous leur forme humaine, uniquement s'ils sont sous contrat. Chaque démon possède un symbole qui lui est unique qui lui sert à marqué son contractant, et un pouvoir personnel. Ce dernier ne peut être utilisable que si le démon est sous contrat également.



Pour un cultivateur de l'enfer comme moi, il n'y a pas meilleur terrain de jeux que celui-ci. Le plaisir et les jeux commencent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D é m o n ; l'être indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel fard indispensable pour les beaux jours????
» Quels fards indispensable pour une palette!?
» [Février 2016] MBAB "L'indispensable"
» Legion les addon indispensable
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu Shorui » Daigaku :: •• BIENVENUE À KIMITSU SHORUI •• :: » Bureau des renseignements :: Races-
Sauter vers: