AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en rénovation.

Partagez | 
 

 Le Yôkai ; l'être intouchable

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Sôbi


avatar


MessageSujet: Le Yôkai ; l'être intouchable   Mer 2 Mai - 12:59



LE YÔKAI
Les Yôkais sont des créatures semi-démoniaques qui ne peuvent être blessés, et encore moins tués, par des armes humaines. Seul un Démon, le Katana d'un autre Yôkai, ou des Shinigami de castes supérieurs peuvent en venir à bout.

Ils quittèrent les Enfers en premier, attirés par l'essence des Senka, ces créatures créées par Dieu afin de prouver la faiblesse des créatures démoniaques.

Une fois arrivés sur Terre, les Yôkais se sont divisés en plusieurs groupes, Ils se sont infiltrés parmi les humains et chaque groupe a décidé d'augmenter son prestige. Et pour cela, il leurs faut prendre pour femme, ou pour Honey, une Senka, afin d'assurer la prospérité du groupe. Ce n'est là qu'une alternative trouvée par les Yôkais pour continuer les disputes qui existaient déjà entre les deux clans dans les Enfers.

Quant à leur forme démoniaque, elle est incomplète du fait qu'ils ne sont que des semi-démons.

Chaque Yôkai possède un Katana qui prolonge sa puissance et est son unique chance de défense contre les Démons, Anges et Shinigamis. C'est d'ailleurs la seule arme qui puisse tuer un Yôkai.

Dans le Complexe, on les retrouvent principalement dans la section Kuge, du bâtiment Hojo. Ils s'y font passer pour des fils de riches familles, afin d'avoir plus de chance d'approcher les Senka pour en faire leur Honey personnelle et ainsi, avoir sa propre Senka.


POUVOIR(s)
Tous les Yôkais ont des capacités en commun. Tous peuvent guérir grâce à la salive, et possèdent une vitesse et une force décuplée. Afin de s'infiltrer parmi les Humains, les Yôkais peuvent prendre une apparence humaine. Chacun d'entre eux possède aussi un pouvoir qui lui est propre.





LES DÉMONS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description de la relation

LES ANGES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description de la relation

LES SHINIGAMIS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description de la relation

LES SENKAS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description de la relation

LES HUMAINS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description de la relation


Pour un cultivateur de l'enfer comme moi, il n'y a pas meilleur terrain de jeux que celui-ci. Le plaisir et les jeux commencent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Sôbi


avatar


MessageSujet: Re: Le Yôkai ; l'être intouchable   Lun 14 Mai - 10:14


» YÔKAI «




• À savoir sur le yôkai ;;
▬ Ils quittèrent les Enfers en premier, défiant par le fait même Mephisto Pheles, attirés par l'essence des Senka, ces créatures créées par Dieu afin de prouver la faiblesse des créatures démoniaques de son frère.

▬ Les Yôkais sont des créatures semi-démoniaques qui ne peuvent être blessés, et encore moins tués, par des armes humaines. Seul un Démon, le Katana d'un autre Yôkai, ou des Shinigami de castes supérieurs peuvent en venir à bout.

▬ Quant à leur forme démoniaque, elle est incomplète du fait qu'ils ne sont que des semi-démons. Et contrairement aux Démons, les Yôkais non aucun familier lorsqu'ils prennent forme humaine sur terre.

▬ Chaque Yôkai possède un Katana qui prolonge sa puissance et est son unique chance de défense contre les Démons, Anges et Shinigamis. C'est d'ailleurs la seule arme qui puisse tuer un autre Yôkai.

▬ Dans le Complexe, on les retrouvent principalement dans la section Kuge, du bâtiment Hojo. Ils s'y font passer pour des fils de riches familles, afin d'avoir plus de chance d'approcher les Senka pour en faire leur Honey personnelle et ainsi, avoir sa propre Senka.


• Les pouvoirs du yôkai ;;
Tous les Yôkais ont des capacités en commun. Tous peuvent guérir grâce à la salive, et possèdent une vitesse et une force décuplée. Chacun d'entre eux possède aussi un pouvoir qui lui est propre.



Pour un cultivateur de l'enfer comme moi, il n'y a pas meilleur terrain de jeux que celui-ci. Le plaisir et les jeux commencent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Yôkai ; l'être intouchable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intouchables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu Shorui » Daigaku :: •• BIENVENUE À KIMITSU SHORUI •• :: » Bureau des renseignements :: Races-
Sauter vers: