Kimitsu Shorui » Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en rénovation.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Complexe » Bâtiment H o j o

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Sôbi

Le Complexe » Bâtiment H o j o          Administrateur-24a6b
Masamune Sôbi



Le Complexe » Bâtiment H o j o          Empty
MessageSujet: Le Complexe » Bâtiment H o j o    Le Complexe » Bâtiment H o j o          Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:35

Le bâtiment Hojo
Le bâtiment, construit dans le Complexe Kimitsu Shorui, est un lycée privé de bon niveau et l'un des plus convoités de Tokyo, mais il est surtout reconnu pas sa section spéciale, la section Kuge et son fonctionnement de Honey. Contrairement à sa douce sonorité, ce terme n'a rien de plaisant puisqu'il désigne un serviteur (sélectionné parmi les élèves de la section normale) qui s'occupe personnellement d'un élève de la section Kuge, réservée aux enfants de bonne famille.

Mais tout n'est qu'une illusion. En ayant plus qu'assez de les attendre dans leur monde, désertant celui-ci pour le monde des mortels, pauvre et magnifique Honey, également surnommée Senka, la chasse est ouverte et tu seras la proie...


Honey ou Senka, tu
Le Complexe » Bâtiment H o j o          Minihojo
m'appartiendras


Dernière édition par Masamune Sôbi le Lun 23 Avr - 19:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sôbi

Le Complexe » Bâtiment H o j o          Administrateur-24a6b
Masamune Sôbi



Le Complexe » Bâtiment H o j o          Empty
MessageSujet: Re: Le Complexe » Bâtiment H o j o    Le Complexe » Bâtiment H o j o          Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:32

Section kuge
La section Kuge n'est divisée que par deux groupes, qui ne sont pas prédéfinis par des caractères spécifiques, bien qu'on puisse en retrouver des similaires à la section Normal. La plupart des élèves qui se retrouvent dans la section Kuge, les riches principalement, sont en réalité des Yôkai... qui s'amusent à prendre des Senka comme Honey.
    Riche « et pis quoi encore ? »

    Honey « pourquoi moi... »



Section normal
Ce sont des étudiants tout ce qu’il y a de plus normal. Ils n’ont pas de groupes précis et équilibrent leurs études et leurs activités. Ils sont généralement neutres et ne se mêlent pas des affaires des autres. La plupart des gens aiment bien cet aspect, ce qui fait en sorte que quasi toute l'école les aime.
    Solitaire « j'aimerais mieux être seul »
    Timides et réservés, les solitaires sont souvent seuls et ne se mélangent pas beaucoup au reste de l'école. Ils préfèrent de loin être seuls et faire leurs petites affaires sans être dérangés ou observés et ils ne parlent que très peu. Les autres élèves leur portent généralement très peu d'attention.


    Rebelle « fiche-moi patience, tu m'énerve »
    Les rebelles.... Étudiants désireux de liberté et qui n'aiment pas se soumettre aux lois. Quelquefois hypocrites et grossiers envers les autres élèves & même le personnel. Les autres élèves ne les aiment généralement pas beaucoup. En tout cas, une chose leur est acquise : le respect. En effet, aucun des autres groupes ne s’en prennent à eux, de peur, certainement...


    Intello « un livre, tu connais pas ? »
    Ils ne vivent que pour les études. Élèves au-dessus de la moyenne, leur scolarité est parfaite et beaucoup d'élèves les envient. Ils n'ont pas besoin de fournir beaucoup d'efforts, ils semblent déjà tout connaitre. Ils s'impliquent généralement aux activités de l’école et entretiennent de bonnes relations avec le reste de l'école, malgré qu'il y ait toujours un petit rebelle qui ne manque jamais une occasion d'en dire une...


    Populaire « je suis belle, je suis beau & je le sais »
    Les jeunes filles les plus belles et populaires sont regroupées ici, ainsi que les garçons les plus beaux du lycée. Des corps de rêve, des vêtements chers et une apparence soignée. Ce sont en général ceux que l'on regarde le plus, ceux à qui on rêve dans le plus grand des secrets. Malheureusement, leur beauté est tout ce qu'on aime d'eux. Ils ne s'impliquent que très rarement dans les activités de l'école, n'aiment pas qu'on leur parle, jugent rapidement & bien plus encore.


    Sportif « tout pour un match »
    Amoureux d’activités physiques, pratiquent du sport dès qu’ils le peuvent et même lorsqu'ils dorment. Ils n'aiment que faire du sport, quitte à louper des cours pour exercer leur passion. Généralement aimés de tous, seuls les populaires leur mènent la vie dure puisqu'ils sont tout de même une menace à leur popularité.


    Musicien « rien que pour tes notes »
    Grand passionné et amoureux incontesté de la musique, un musicien ne vit que pour ses notes. Généralement d'un tempérament calme, il reste dans son coin, écouteurs aux oreilles & compose et/ou écoute tout simplement de la musique.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Complexe » Bâtiment H o j o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Complexe » Bâtiment M i s o n o
» Le Complexe
» Les Groupes » Bâtiment H o j o
» Les Groupes » Bâtiment M i s o n o
» Les Groupes » Bâtiment M i s o n o & H o j o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu Shorui » Daigaku :: •• BIENVENUE À KIMITSU SHORUI •• :: » Bureau des renseignements :: Contexte & Récits-
Sauter vers: