AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en rénovation.

Partagez | 
 

 S h i n i g a m i «Dieux de la Mort»

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Sôbi


avatar


MessageSujet: S h i n i g a m i «Dieux de la Mort»   Dim 10 Juil - 13:43






Shinigami

Ceux envoyés sur Terre sont chargés par le Ministère de surveiller une liste de personnes afin de voir si celles-ci méritent la Mort ou un délai supplémentaire. Pour pouvoir juger, le Shinigami coupe l'âme humaine avec sa Faux. Il peut ainsi observer l'enregistrement de la vie de l'humain et prendre sa décision. En aucun cas le Shinigami doit prendre en compte ses propres intérêts. Le jugement doit être neutre, sinon il risque une rétrogradation, voir la confiscation de sa Faux.

Certains Shinigamis viennent illégalement sur Terre. Souvent parce qu'ils s'ennuient dans leur monde ou pour assouvir leurs propres envies. Il paraît que certains d'entre eux travaillent au service de la mafia japonaise, les aidant dans leur quête de pouvoir sur le Complexe.

Il est très difficile de savoir ce que pense un Shinigami. Distant, son visage et ses gestes ne laissent rien exprimer de ce qu'il peut ressentir. A se demander même si cette race est capable de ressentir quelque chose. Même si on ne connaît pas leur nature, on les évite à cause de l'aura froide qu'ils dégagent. Une aura qui rappelle la mort.

» Ses relations avec les autres Races
Yôkai – Senka – Ange - Humain » Indifférents
Démon » Ils s'en méfient, car ils dévorent les âmes

» Contraintes pour le jouer
Votre Shinigami doit avoir une mission pour expliquer sa présence sur Terre. Il peut ainsi devoir prendre l'âme d'un humain marqué par un Démon, ou le protégé d'un Ange. Ceux-ci doivent être choisis dans les personnages déjà en jeu depuis au moins un mois sur le forum.

Si votre Shinigami est un rebelle qui vient sur Terre aider la mafie japonaise, vous devez être sous les ordres d'un humain, et qui est lié à la Mafia.




Dernière édition par Hiroyöshi Sôbi le Mar 28 Fév - 15:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Sôbi


avatar


MessageSujet: Re: S h i n i g a m i «Dieux de la Mort»   Dim 10 Juil - 13:55


À savoir sur eux
Physique
    Chaque Shinigami possède un physique qui lui est propre, mais tous adoptent une forme plus humanisée quand ils sont sur Terre afin de ne pas attirer l'attention.


Capacités
    La Faux est l'arme principale du Shinigami. Selon son possesseur, elle a une forme différente (elle n'a alors de Faux que le nom). Aucune arme ne peut lui résister, et elle seule peut tuer un Shinigami. Autre objet indispensable à tout Shinigami : une plume qui lui permet de réécrire le présent immédiat – pratique pour rattraper une bévue.

    En plus de ces artefacts, le Shinigami possède une vitesse et une force surhumaine, ainsi qu'une endurance et une résistance physique très développée. Mais malgré cela, il peut connaitre les mêmes maux qu'un Humain tels que la maladie, la fatigue... Ce qui le rend vulnérable.


Où les trouver ?
    Ceux résidant sur Terre, qui œuvrent pour la Mafia, se trouvent surtout à Minato.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S h i n i g a m i «Dieux de la Mort»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le sang des vikings"
» pourquoi le zebre esr rayer ?
» QUE DIEU PROTEGE NOTRE AMOUR
» Preparation sons graves/chant?
» Coupe d'europe h cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu Shorui » Daigaku :: •• BIENVENUE À KIMITSU SHORUI •• :: » Bureau des renseignements :: Races-
Sauter vers: