AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en rénovation.

Partagez | 
 

 A n g e «l'être quasi parfait»

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Sôbi


avatar


MessageSujet: A n g e «l'être quasi parfait»   Dim 10 Juil - 13:13






Ange

Depuis que Mephisto Pheles avait construit le Complexe, les Démons se faisaient plus présents sur Terre. A tel point que Dieu s'en inquiéta et craignant que le monde ne bascule dans l'ombre, il envoya ses propres émissaires : les Anges. Leur donnant comme tâche de sauver les âmes des humains, avant que les Démons n'aient eu le temps de totalement les corrompre.

Les Anges sont d'un naturel pacifique, refusant tout conflit – car la violence n'engendre que le malheur. Doux envers leurs semblables, les Anges ne hurlent jamais, préférant parler avec lenteur. Remplis de bonnes intentions, ils s'inquiètent du sort de toutes les créatures même non-humaines et tâchent de les aider à reprendre le droit chemin. Et qu'importe que celui qu'ils aident ne veuillent pas d'eux : les Anges sont obtus et déterminés à mener à bien leur mission. C'est sûrement là leur unique défaut. Si vous avez besoin d'un conseil, les Anges sauront toujours vous guider : ils sont empreints d'une profonde sagesse et en savent long sur la vie.

Toutefois vous pourrez croiser des Anges dont le caractère est différent. Ces Anges déchus se sont laissés imprégner par les maléfices des Démons, ont agi sans rendre compte à Dieu et ont plongé dans la folie. Pour punition, ils ont perdu leurs ailes – ainsi sont-ils condamnés à ne jamais retrouver le Paradis.

» Ses relations avec les autres Races
Démon » Ce sont leurs ennemis, à jamais la guerre est déclarée entre eux
Yôkai et Shinigami » Ils y sont indifférents
Senka et Humain » Ils tâchent de les protéger

» Contraintes pour le jouer
Votre Ange doit OBLIGATOIREMENT avoir un humain à protéger. Que ce soit un humain joué actuellement, ou plus tardivement.



« Crois-tu réellement être de taille... ? »
Contre un ange aux ailes immaculées...








Dernière édition par Hiroyöshi Sôbi le Mar 28 Fév - 15:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Sôbi


avatar


MessageSujet: Re: A n g e «l'être quasi parfait»   Dim 10 Juil - 13:17


À savoir sur eux
Physique
    L'ange possède une paire d'ailes qu'il cache lorsqu'il est sous forme humaine. Sinon, il ressemble à tout être humain.


Capacités
    Sous sa forme humaine, l'Ange ne peut utiliser ses pouvoirs. Contrairement à sa forme angélique sous laquelle ses pouvoirs atteignent leur puissance maximum. Tous les Anges possèdent le pouvoir de devenir invisible et de guérison (applicable sur soi-même et sur les autres). Chaque Ange possède un pouvoir qui lui est personnel, mais exclusivement défensif. En effet, un Ange ne peut pas user d'un pouvoir offensif qui peut nuire aux autres.

    Afin de se protéger les Anges possèdent une arme, la Barrière d'Ange. Ce fin voile blanc leur permet de renvoyer les attaques lancées contre eux, ou leur protégé, pendant un certain temps.


Où les trouver ?
    Les Anges se situent dans tout le Complexe, aussi bien le bâtiment Misono qu'Hojo. Ils s'y font passer pour de simples élèves afin d'être au plus près des Humains, et de pouvoir les protéger.





Dernière édition par Sôbi Hiroyöshi le Lun 17 Oct - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A n g e «l'être quasi parfait»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfait amour et perfect haze
» nul n'est parfait
» Fond de teint parfait ?
» Parfait aux abricots
» Problème avec le fard Parfait Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu Shorui » Daigaku :: •• BIENVENUE À KIMITSU SHORUI •• :: » Bureau des renseignements :: Races-
Sauter vers: