AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en rénovation.

Partagez | 

Demande de PV

AuteurMessage
Masamune Sôbi

MessageSujet: Demande de PV   Sam 8 Oct - 8:53

Comment faire ?

Exceptionnellement, les demandes pour le PV se font dans cette même section, à la suite de se message. Un personnage vous intéresse dans nos choix ? C'est merveilleux ! Suffit simplement de venir en faire la demande officiel, ici.

Pour les nouveaux, qui visite le forum, qui souhaite s'inscrire et prendre un PV comme compte premier, vous êtes autorisé à vous inscrire sous le pseudo du personnage souhaiter. Toute fois, n'oublier pas de venir confirmer ici. Si aucune confirmation n'est faite, le compte sera supprimer après 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuna Ayami

MessageSujet: Re: Demande de PV   Ven 11 Nov - 14:22

Bonjour !

Si j'ai bien compris, je dois poster ici pour réserver mon PV. Je souhaite donc réserver le personnage prédéfini Ayami Hazuna ^^ Cependant, j'aurais une question au sujet de la base de l'avatar, Ayami a-t-elle un personnage d'animé affilié ou dois-je me contenter de l'image de base de son avatar ? Merci d'avance !
Masamune Sôbi

MessageSujet: Re: Demande de PV   Ven 11 Nov - 15:27

Très bonne question, je ne pense pas XD
Hazuna Ayami

MessageSujet: Re: Demande de PV   Ven 11 Nov - 15:31

Ah \o/ Bon et bien tant pis ^^ Merci beaucoup pour l'information, je commence ma fiche dès ce soir :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de PV   Ven 11 Nov - 15:43

Mais tu peux changer d'avatar! Et la relation est-elle correct?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de PV   

Demande de PV
Page 1 sur 1