Kimitsu Shorui » Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en rénovation.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hiroyöshi Sôbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Sôbi

Hiroyöshi Sôbi Administrateur-24a6b
Masamune Sôbi



Hiroyöshi Sôbi Empty
MessageSujet: Hiroyöshi Sôbi   Hiroyöshi Sôbi Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:17

Ahhhhhhh! Déjà ouvert et déjà un absence... Tut tut tut - quel maudit fonda' je suis...
Non! Bon! Malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que de quitter, pour quelque jour, mon petit chez moi. Je dois aller voir de la famille a l'extérieur. Je reviens, sans faute, Dimanche soir! Et, pour pas que vous la cherchiez, je prend Risu avec moi. Il sera également absent! Nous vous aimons! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sôbi

Hiroyöshi Sôbi Administrateur-24a6b
Masamune Sôbi



Hiroyöshi Sôbi Empty
MessageSujet: Re: Hiroyöshi Sôbi   Hiroyöshi Sôbi Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:34

Absence du Vendredi 16Décembre jusqu'au Dimanche 18Décembre.
De retour fort probablement le Lundi 19Décembre.

Bonjour mes amooooours <3 Comme je viens de le dire, je vais être absente pour quelques jours, vous avez les dates plus haut. Je pars chez de la famille, a l'extérieur, question de les voir pour le temps des fêtes. Il y a bel et bien un ordinateur, mais je doute qu'ils apprécieront que j'aille fais un gros trois heures, quasi quatre heures de route pour être à l'ordinateur et je doute également qu'ils aillent internet. C'était la folie furieuse à mon travail cette semaine, je vais donc prendre mes quelques jours loin d'un ordinateur et profiter pleinement de mes petites vacances d'avant les fêtes.

Cette absence est également valable pour Renseku, puisque la joueuse vient avec moi. Oui oui, malgré le fait que Mephisto soit véritablement en colère avec Risu - le second personnage de Renseku, je ne peux pas aller faire du quatre-roues sans elle. * J'oserais même pas imaginer si je serais partie sans elle... La tête qu'elle m'aurait fait O____o *

Pour toute question, nous contacter Tai, qui s'occupera du forum durant nos absence.
Nous revenons bientôt,

Sôbi & Ren
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroyöshi Sôbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu Shorui » Daigaku :: •• BIENVENUE À KIMITSU SHORUI •• :: » Centre des gestions :: Absences-
Sauter vers: